mardi 23 juin 2015

Blog en pause

L'été est arrivé dans le jardin, il est temps de faire une pause...

Une pause salutaire car internet est chronophage et la mise à jour du blog demande du temps, aussi ne m'en veuillez pas si je me fais silencieuse un moment, j'ai besoin de retrouver la vraie vie et de vivre l'instant présent !!!

Avant de partir je vous offre quelques floraisons des papavers du Sol cru 2015

  


puis des floraisons de Géranium Adèle et  origanum que j'affectionne tout particulièrement



 Akébia à la découverte de l'espace (une pensée pour Laurence)


Les commentaires sont quant à eux désactivés pour cet article...



C'est avec ces deux superbes photos que je vous abandonne, passez de bonnes vacances, profitez de l'été et des vôtres, vivez la vraie vie c'est elle qui a un sens....

Aucun commentaire: