vendredi 27 septembre 2013

Autopsie d'un crime...

Hooo bienvenue à toi gentil passant qui vient me rendre visite... il faut que je te raconte une histoire, une histoire sordide de pattes, de toiles et d'effrayante bataille

Sous ma pergola s'est installée cette arachnée aux teintes crèmes, marron et noire... elle loge ici accrochant sa toile tantôt sur le mur tantôt sur les fushias tout proche


Elle sait si bien se montrer discrète qu'il ne lui faut pas longtemps pour trouver une proie qui suffira à rassasier son féroce appétit, un cousin fera l'affaire, lui et ses grandes pattes s’emmêlent dans les fins fils de soie, piège redoutable dont il ne sortira pas vivant hélas


Il aura beau se débattre dans de vaines tentatives...



 l'arachnée l'enroule  alors dans son fil 


bloquant ainsi toute fuite éventuelle


Mais alors que la victime vivait ses dernières heures


Un autre cousin s'essayait à une gymnastique définitivement mortelle


P.S : certaines images peuvent s'avérer choquante, n'y voyez là que l'oeuvre de la nature (et la mienne également, c'est qu'il faut bien nourrir l'ennemi de temps en temps)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt