jeudi 17 mars 2016

Le jardin autrement


Nandina



Arabis et Hellébore




Feuilles de clématite


Noisetier tortueux



Primevère pink champagne


Lupin la chatelaine


Lilas


Corète



c'est bien quelque fois d'être dans la contemplation


30 commentaires:

  1. Coucou Christine
    Un jardin des fleurs et un APN très performant effectivement de quoi faire un joli blog ! je ne suis pas une pro de la photo mais j'aime beaucoup je fais des essais dans mon petit jardin et j'aime bien visité celui des autres ! lol
    Alors je te dis à bientôt car sur les blogs on se tutoie !
    bisous et à bientôt
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que nos visites respectives vont se succéder, je compte sur toi pour faire des reportages photo de ton joli jardin
      on se tutoie, pour ma part je préfère
      bisous doux

      Supprimer
  2. Elles sont belles tes photos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, c'est gentil
      ton commentaire me fait super plaisir
      gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour, j'aime beaucoup le nandina et sa palette de couleurs, et le départ de la clématite. C'est si agréable de contempler et apprécier la nature.Tes photos sont belles et j'adore moi aussi me balader dans le jardin avec mon appareil photo.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Céline, ton commentaire est fort gentil ;-)
      le soleil est revenu et la douceur aujourd'hui m'a permis de faire de jolies images que je vous présenterais bientôt
      vivement le printemps qui arrive
      belle soirée et des bisous

      Supprimer
  4. De très jolies macros. Ton nouvel APN est bien performant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lulu, avec un réflex canon ça ne peut qu'être parfait ;-)

      Supprimer
  5. j'adore la photo du noisetier tortueux, bravo, pink champagne est une jolie primevère pleine de douceur
    le printemps arrive un vrai régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadette, oui le printemps arrive, je crois que tout le monde l'attend celui là
      merci pour ton message gentil tout plein
      gros bisous

      Supprimer
  6. Le printemps arrive à grands pas et tu es super outillée pour en profiter. Tes photos sont dignes de celles d'une pro. Le tortueux... j'adore. Le rendu est super. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Wivina
      merci pour ton gentil message, ça me fait super plaisir tous ces commentaires élogieux
      bonne soirée
      bises

      Supprimer
  7. Des photos magnifiques mais qui ne seraient rien sans l'oeil du photographe...j'aime beaucoup la photo du noisetier tortueux.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie, ton commentaire est élogieux pour la débutante que je suis
      belle journée à toi et merci de ton passage ;-)

      Supprimer
  8. Et bien, en voilà de belles photos ! Ton coup d'oeil, je le sens, nous ravira encore !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de ne pas vous décevoir
      bises et belle journée sous le soleil ;-)

      Supprimer
  9. bravooooo ! tes images sont très belles ! elles expriment parfaitement le jardin comme je le conçois, un endroit poétique ... où tous les rêves sont permis !!!
    bisesssssssssssssss et bellle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath
      Hoooo merci pour ton message qui me touche beaucoup
      c'est gentil vraiment
      belle soirée à toi et des gros bisous

      Supprimer
  10. Que l'arrivée du printemps est belle sous ton objectif ! Merci pour cette belle série de clichés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce message fort gentil et qui me fait très plaisir
      belle soirée

      Supprimer
  11. Je vois que tu t'éclates avec ton appareil photos, ça mitraille sec lol. Bonne soirée et bon we. Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui alors, et pas qu'un peu, je suis ravie
      bises et bon week end également

      Supprimer
  12. Tous ces détails mis en valeur avec ton oeil expert !
    Tu maîtrises très bien ton apn, un grand bravo.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, ton message me fait vraiment très plaisir
      Je vous prépare un article aux p'tits oignons selon la formule consacrée et mes prouesses avec la macro, un pur moment de bonheur ;-)
      merci encore
      Très bon week end à toi aussi

      Supprimer
  13. Wouhaou tes photos sont superbes tu as déjà bien domptée la bête! J'aime beaucoup des primevères pink champagne elles craquantes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo merci Céline, ton commentaire me fait vraiment plaisir
      j'ai essayé de faire mieux que ce que je propose habituellement, apparemment j'y ai réussi mais ce n'est rien comparé à ce qui vient ;-)
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  14. Ces photos sont splendides, la mise en page leur apporte même quelque chose de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Magali, ton commentaire rejoint ceux qui me touchent et qui me font vraiment plaisir, j'apprécie vos comms élogieux et je vais tenter de faire aussi bien les prochaines fois
      Passe une très bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine

      Supprimer
  15. Superbes promesses et magie du jardin... Très beau!

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt