jeudi 20 décembre 2012

Fin d'année

Vous l'aurez probablement remarqué mais depuis quelques semaines mon blog est laissé de côté comme à l'abandon, j'ai de jolies choses à vous montrer mais peu de temps pour les afficher


Alors pour illuminer mon blog j'ai décidé de vous montrer mes dernières photos, des images prises il y a quelques semaines et alors que l'automne était encore emmitouflé dans ses magnifiques couleurs, la sensation de paix et d'absolue tranquillité valaient tous les trésors du monde




Le reflet des grands arbres dans l'eau noirâtre de l'étang tout proche


et les couleurs fabuleuses de ce tout début de journée, le ciel a pris feu juste quelques instants me faisant penser au bord de mer alors que je regardais l'horizon, le trompe l'oeil est fantastique




et puis la vie a repris son cours tandis qu'à cet instant même j'aurais voulu arrêter le temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt