mardi 1 janvier 2013

Une nouvelle année qui commence

Enfin, 2012 est passé, 2013 est arrivé et le temps lui n'a pas changé, depuis des semaines maintenant nous subissons les caprices de la météo et après une toute petite période pendant laquelle le gel a fait son apparition, voila que la pluie et le vent se battent en duel et chaque jour c'est l'automne encore et encore, il fait sombre toute la journée et la lumière du soleil, rare en cette période, nous fuit comme la peste.

Mais en ce 1er de l'année 2013 le soleil daigne tout de même revenir alors autant en profiter pour aller s'oxygéner, accompagnée de ma fidèle chienne je vais surprendre la nature encore ensommeillée, croisant au passage un couple de ragondins grassouillets


Le bord de l'étang est d'un calme bienfaisant


Et ces sanguineas magnifiques sur le bleu turquoise du ciel, j'aurais aimé les prendre sous un autre angle mais il a tellement plu que la terre est détrempée


Je me contenterais d'une ballade sur le chemin défoncé mais au moins je ne reviendrais pas crottée jusqu'aux genoux


Mais il est l'heure de rentrer, déjà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt