mercredi 1 janvier 2014

Déjà 2014, je démarre l'année

Bonjour à tous

Pour ce premier post de l'année 2014, permettez moi de vous souhaiter une excellente année, du bonheur au jardin et des floraisons à n'en plus finir...

Pour moi ce début d'année a commencé avec le plaisir de lire les alertes enregistrées sur "Promesse de Fleurs" pour des acquisitions florales

Il y a d'abord Rhodohypoxis Rose Queen, des fleurettes roses qui iront décorer une potée que j'achèterais au moment de la réception


Viendront ensuite ces jolis glaieul d'abyssinie ou gladiolus Callianthus qui seront mis en potée eux aussi

 Glaieul d'Abyssinie - Gladiolus callianthus

Seront ajoutés les superbes Dahlias (la série risque de s'allonger au fil du temps) avec tout d'abord Gitts perfection, j'aime ces belles fleurs charnues au coeur jaune tendre

Dahlia Géant Gitts Perfection


Ce joli spécimen rose au coeur jaune fera lui aussi parti de mes préférés, ici Bonesta

Dahlia Bonesta

auquel sera adjoint le non moins splendide Wizard of Oz au pompon charnu et magnifiquement dodu

Dahlia Wizard Of Oz


et un petit dernier pour la route, cactus Camargue

Dahlia Cactus Camargue

Beaucoup de teintes douces et surtout un rose pêche particulièrement agréable à l'oeil... un début d'année tout en douceur, maintenant il ne me reste qu'à attendre début février pour la livraison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt