vendredi 23 novembre 2012

Au ralenti

Les beaux jours étant désormais derrière nous il faut maintenant affronter la grisaille et la fraîcheur, avec l'automne qui sévit et l'hiver qui s'annonce, ce blog va fonctionner au ralenti, non pas que je n'ai pas envie de vous montrer de jolies choses mais mes plantes et mon jardin sont rentrés en sommeil, la lumière douce du soleil a fait place à une chape de nuages et à un brouillard quasi constant... mais entre deux toutes petites percées solaire, je réussi à capturer ce magnifique ocre lumineux de l'érable posté devant la maison


Ou encore le fabuleux rose tendre de mes derniers oeillets


L'orangé de ce joli champignon 


et pour terminer cette marguerite du jardin


Peu ou pas de floraison sur mes orchidées qui sont elles aussi rentrées en sommeil attendant un hypothétique printemps pour se remettre à prospérer...

@ bientôt pour d'autres images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt