lundi 12 novembre 2012

Une visite surprenante

Un dimanche matin ordinaire sous la grisaille parisienne, un temps frais et humide, bref un vrai temps de toussaint et alors que le jour vient de se lever mon fils m'appelle "maman vient voir, nous avons un visiteur au jardin"... 

Ni une ni deux je l'envoie vite chercher mon appareil photo afin de capturer en image ce jeune hérisson, pas le temps de faire une mise au point et je ne veux pas m'approcher davantage pour ne pas l'effrayer, clic clic le voila dans l'apn



C'est la toute première fois que nous avons la visite d'un hérisson depuis que nous habitons la maison, je suppose qu'il loge dans le tas de bois du voisin d'à côté, en effet, rien de mieux que de jolis rondins pour passer un hiver tranquille, gageons qu'il fait des réserves de nourriture pour ne pas mourir de faim ces prochains mois.

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Rooo c'est trop mignon
    Nous on a un qui est arrivé l'hiver passé (il venait manger les croquettes des chats) et puis au printemps il est revenu avec des 2 bébés, c'était trop mignons ;)on l'avait appellé Gaston lol (enfin Gastonne vu qu'elle a eu des petits)

    Je découvre ton blog que je trouve bien sympa ;)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt