samedi 18 mai 2013

Dans mon jardin

En 2012 j'avais prévu de faire quelques acquisitions pour mon jardin mais les mois sont passés et.... je n'ai pas pris le temps d'aller voir mon pépiniériste chez qui j'aime pourtant flâner. Chez lui pas de plantes gonflées d'hormones ou bouffées par les bestioles mais de belles et solides plantes 

Je me suis fait plaisir avec des arbustes sublimes auxquels j'ai ajouté des fleurettes de toutes couleurs, tantôt des teintes douces, tantôt des foncées pour donner un peu de relief, il en faut dans un jardin

 
J'ai eu dans l'idée d'acheter un bambou mais je vais garder cette idée pour plus tard dans l'année, d'ici là je dois encore semer quelques fleurs ici ou là, enfin penser à l'installation future de ces spécimens que je compte acquérir en fin d'été


ensuite et bien, je n'aurais probablement plus de place pour ajouter quoi que ce soit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt