dimanche 14 octobre 2012

Laelia Praestens x Alaori

Le temps maussade de ce début d'automne laisse présager quelques jours de grisaille et de pluie, l'eau ruisselante voile la lumière du jour en ce dimanche tristounet, il est vrai que la météo cette année est catastrophique au moins ne manquerons nous pas d'eau


Mais les mauvaises conditions météo n'empêchent pas mon petit jardin de verdure de s'épanouir derrière la fenêtre de la cuisine, de nombreuses surprises (que je vous ferais découvrir ces prochains jours) viennent mettre du bonheur dans ma maison et ce n'est pas mon joli petit Laelia qui dira le contraire puisqu'il se met à produire pousses et bouton floral


Nouvelles racines, nouvelles pousses, un vrai bonheur pour cette plante que je croyais difficile de culture au point de refuser d'en avoir un second spécimen, quelle erreur s'aurait été


Pour retrouver sa floraison, vous pouvez visiter mon ancien post ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt