jeudi 18 octobre 2012

Nanodes Porpax

NANODES PORPAX

Photo personnelle - Octobre 2012



Famille des épipendrums
La température de culture à préférer : tempérée à chaud
Humidité : élevée, toujours conserver le substrat humide
Couleur de la fleur : rougeatre
Lumière : Elevée
Parfumé-e : non
Prix : /
Fournisseur : Mr GRAZZIANO
Plus d'infos ici

Mes conditions de culture :

Voila une plante qui ne nécessite pas de soins particulier, elle demande par contre une humidité constante alors je l'ai installée avec certaines de ses copines dans un bac rempli de billes d'argile dans lequel je laisse de l'eau en permanence et ça semble lui réussir puisqu'elle fait pousse sur pousse.

Désolée pour la qualité catastrophique des images présentées sur ce blog, la luminosité en cette journée est proche du 0, même avec la lumière, rien n'y fait, le flash quant à lui à refusé de fonctionner




Vous voyez ces petites protubérances dodues, il y en a une en bas de l'étiquette, la seconde en haut à droite de l'image et d'autres bien cachées invisibles sur la photo, elles sont le signe d'une floraison prochaine


J'ai hâte qu'elle fleurisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt