lundi 29 avril 2013

Quel changement

L'adage "en avril, ne te découvre pas d'un fil" prend en ce moment tout son sens, non seulement la météo se la joue capricieuse mais les températures qui avoisinaient il y a quelques jours encore les 25° sont subitement redescendues sous les normales dites de saison, mais est-ce qu'il y a encore des saisons ma brave dame ?


Au jardin toutes mes plantations ont accueillies avec plaisir le beau temps et le soleil revenus, c'est vrai qu'après un hiver particulièrement long la végétation avait du mal à sortir de sa torpeur


les belles pensées bleues ont des reflets chatoyants



Mon coeur de Marie déploie ses coeurs


répondant aux jolis coeur d'à côté


tandis que mon forthysia ensoleille le coin dans lequel il est planté


et le magnifique choisya de zhom qui embellit le fond du jardin


Il faut maintenant attendre que les Saints de glace passent et ensuite la douceur devrait véritablement s'installer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt