vendredi 23 août 2013

Graines et compagnies

Dans un jardin il faut des fleurs, des belles, des grandes, des petites, des dodues, des charnues, des aériennes et surtout celles qui attirent les butineurs lorsque le soleil revient.

En traînant sur les forums (des lieux de perditions pour les amateurs de graines) j'ai eu la chance de trouver une jardinière qui récolte chaque année des quantités incroyables de graines qu'elle propose aux jardiniers, je vous laisse imaginer la quantité de petits sachets faits par mes petites mains


C'est ainsi que j'ai découvert la boutique de Plant Genesis, quelques achats plus tard les sachets métallisés étaient ajoutés à ma collection déjà conséquente

PlantGenesis


Je prévois également une commande sur le site de Bomoflor


C'est ici que j'ai pu trouver des papaver aux couleurs superbes et surtout à la forme originale, des cosmos, des centaurées, des achillées et d'autres graines encore, la liste est longue, nul doute qu'en 2014 ma serre verra son taux d'occupation s'envoler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt