samedi 10 août 2013

Quelque part dans le jardin (1)

S'il y a une chose que j'adore par dessus tout c'est qu'une fois le week end installé, je peux me promener aux aurores dans mon petit bout de jardin, c'est un endroit que j'aime beaucoup et où je me sens parfaitement bien. Ce matin levée vers 5h00 du matin, j'ai attendu que le jour se lève pour arroser mes plantes et couper quelques branches de mes rosiers.

Au gré de mes découvertes, je prends un malin plaisir à mettre mon nez là où ça me plait le plus, j'y redécouvre avec plaisir des petites fleurs 

Pensée bleue


Couvre sol


Mon très très bel hydrangea vanille fraise ne produit que deux branches par an, il faudra que je pense à le déplacer afin qu'il exulte de beauté l'année prochaine



Planté à l'ombre d'un rosier et d'un arbuste dont j'ai oublié le nom, mon osteospermum pourpre ouvre doucement ses jolies pétales, sa couleur est magnifique


Plante inconnue mais super mignonne 


Mes jolis géraniums violet envahissent l'espace, il faudra que je pense à le dédoubler pour l'année prochaine





Toujours cette plante dont j'ai oublié le nom, pas facile de conserver les étiquettes et la mémoire des noms lorsque l'on a rien noté


Beaucoup de couleurs rose, bleue, violet, parme, pourpre dans mon jardin mais pas seulement, je vous retrouve bientôt pour vous parler de mes autres beautés qui se trouvent à l'opposé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt