Selon les météorologistes, la météo d'octobre va être calamiteuse alternant pluie, vent et froid, du gel est même prévu la deuxième quinzaine, aie...
Mais avec ce soleil couchant, mon jardin se colore des plus jolies teintes que la nature ai pu donner, c'est un cadeau quotidien que de le regarder s'épanouir, fleurir encore, s'embellir au fil des mois
Je retourne profiter de ces instants magiques qui rendent le jardin encore plus beau
Ils annoncent un temps catastrophique mais en attendant tu as de belles floraisons chez toi. J'adore ton echinacéa et le persicaire. De belles photos. Bonne soirée.
RépondreSupprimerCoucou Judith
SupprimerMerci pour ta visite.
Oui quelques floraisons résistent encore en cette première quinzaine d'octobre, même mes dahlias continuent à fleurir, mais je sens quand même une baisse de régime, sans doute la fraicheur qui joue son rôle d'endormissement.
Pour l'échinacéa il s'agit de Green Envy, j'adore la couleur rose vert de ce spécimen, j''espère qu'elle sera magnifique au printemps prochain, je vais la protéger cet hiver avec les feuilles du platane planté devant la maison côté rue, au moins les feuilles feront de l'humus pour les plantations et nourriront la terre un peu trop épaisse ici.
Passe une excellente fin de semaine, le week end promet d'être beau, youpi