mercredi 18 juillet 2012

Encore un spiréa

Décidément, alors que je rédige ce post je suis  surprise de constater que je ne fais que des articles sur mes spiréas pourtant ce ne sont pas les seuls arbustes de mon jardin mais mes gros coups de coeur assurément, celui-ci n'a pas de nom car petite, ma chienne s'amusait à mordiller tous les arbustes qui étaient plantés arrachant en même temps les étiquettes, il n'a pas échappé à ses dents assassines

Je voulais vous le faire découvrir car lors d'une promenade matinale j'ai constaté qu'il produisait des fleurs de différentes couleurs, blanc, rose et parme très clair, tout cela sur une même branche


Ici un autre bouquet floral


Moitié rose et moitié blanc


Même ses boutons se teintent de rose parmi le blanc



Quant à ses petits plumeaux ils sont ravissants 


La nature est vraiment bien faite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt