dimanche 5 août 2012

Phalaenopsis commun

Voila un phalaenopsis qui se plait à pousser comme il le souhaite, installé en permanence sur le plan de travail de ma cuisine où il bénéficie d'une bonne luminosité qui le fait prospérer, il est en ce moment sous la pergola où il profite des variations climatiques, il en profite même pour sortir quelques boutons floraux qui ne devraient plus tarder à s'épanouir, ce sera la surprise car j'ai totalement oublié sa couleur, les paris sont ouverts


Il me fait même une petite pousse juste au niveau du pied mère


J'attends maintenant qu'il se découvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt