mercredi 22 août 2012

Phalaenopsis Violacea Alba

Voila une très jolie floraison qui arrive à point nommer, à point nommer parce que les floraisons de mes orchidées sont excessivement réduites cette année et que je profite des quelques fleurs arrivées à maturité, j'ai d'ailleurs rempoté la presque totalité de ma désormais petite collection car je n'arrivais pas à avoir des orchidées en pleine forme, peu de nouvelles feuilles, presque pas de nouvelles racines... voir ce spécimen fleurir est un vrai bonheur





C'est la toute première fois que je vois une si jolie floraison, cette blancheur alliée à une pointe de vert donne un charme fou à cette orchidée vigoureuse et craquante, je suis devenue addicte de sa floraison et j'espère qu'elle voudra bien m'en proposer d'autres dans les mois à venir
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt