lundi 24 février 2014

De bon matin

Il est à peine 5h00 du matin et je surf sur les jardins ici ou là, des jardins magnifiques, fleuris, superbes, je crois que c'est dans l'air du temps de parler de son jardin et ma fois, au vu de ce que j'y vois, j'avoue que c'est un régal visuel et surtout une mine d'idées, on trouve des graines, des fleurs et beaucoup de rosiers...

Burgundy Ice


Moi qui disait il y a quelques mois encore que s'en était terminé des rosiers, que je n'avais plus de place (ce qui est vrai), tant pis, je n'ai pas pu résister, j'ai trouvé ce rosier splendide par sa couleur lit de vin, la forme pleine de ses boutons floraux... 

Au départ je voulais l'acquérir chez André Eve mais impossible de le trouver pour l'instant, je me suis donc rabattue sur le site de Jacques Briant et je le réceptionnerais juste à mon retour de voyage, courant deuxième quinzaine de mars.

Il ira rejoindre le coin  juste en bordure du potager que nous avions mis en place il y a deux ans maintenant, là bas il devrait se plaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt