jeudi 14 novembre 2013

En ballade chez...

J'en étais restée au catalogue d'André Eve et de ses sublimes rosiers, des spécimens tous plus attirants les uns que les autres, sacrilège, tenter de résister c'est déjà bien difficile mais là au vu du catalogue ce n'est pas la peine d'y compter


Mais où en étais-je donc ?? ha mais oui, j'allais vous raconter mes autres acquisitions... en plus de mon aimé vibert et mon annapurna, deux rosiers blancs grimpants magnifiques

Il y a tout d'abord le magnifique, non, sublime "Cuisse de nymphe émue", un parfum tout de même classé à Très parfumée, j'ai appris qu'il était la couleur référence du champagne rosé, si si


Ensuite, Princesse de Nassau, sublime remontant à la pétale légère et simplissime, là aussi une classe Parfumée pour le parfum... je ne vous ai pas dit que j'aimais les rosiers parfumés ?

Je suis amoureux de cette princesse

Je me suis vue remettre en cadeau le sublime Thalia, je crois que le vendeur à l'accueil à particulièrement bien cerné mes goûts... le parfum est plus discret et se porte à Légèrement parfumée il fait partie du coin des collectionneurs...


Il va pouvoir courir partout, sa hauteur peut aller de 400 à 600 cm, joli bébé vous ne trouvez pas ?

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de découvrir mon jardin l'année prochaine, çà va être un vrai bonheur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt