samedi 24 mai 2014

Gertrude et William

C'est un couple uni et heureux coloré de rose poudré et de rose tendre, l'un comme l'autre ont un parfum fabuleux et font parti des rosiers que j'aime particulièrement

Gertrude Jekyll




William Christie et ses boutons en grappes, je crois que de tous c'est mon préféré, sa première floraison de l'année n'est pas encore au top, la prochaine devrait être superbe





Ils débutent tous les deux leur floraison respective, ils ont chacun eu une taille sévère à l'automne ce qui explique surement pourquoi William est aussi beau et pourquoi Gertrude file en hauteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt