samedi 31 mai 2014

Quel printemps

L'année dernière à cette époque nous grelottions d'avoir froid, le chauffage était encore allumé et j'avais même du faire une bonne flambée dans la cheminée à la fin juin... pour l'instant le climat est plutôt chagrin et la pluie tombe drue, je n'ai même pas besoin de sortir l'arrosoir alors au moindre rayon de soleil je mitraille, la lumière est tellement belle

Ipomée en bouton


sans nul doute, se sera une année à fleurs...


à insectes...


et à fruits


les fraises mûries au soleil ont un goût fabuleux


Les gouttes d'eau font de jolies parures aux œillets colorés 



Deuxième floraison à venir pour mon joli chèvrefeuille noir


2 commentaires:

  1. de belles floraisons je crois que je viendrais y flaner plus souvent

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annie
    Merci pour votre post et votre visite
    Passez un bon dimanche sous le soleil

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt