lundi 12 mai 2014

Quelques achats

Une commande chez Promesse de fleurs, une autre chez Bakker, une visite chez Jardiland et me voila avec quelques nouveaux spécimens pour le jardin

Tout d'abord chez Bakker, une potée de narcisses Bridal Crown au parfum puissant et des fleurs délicates blanches au coeur jaune, je l'ai payée une douzaine d'euros, ça valait le coups


Des oignons de Narcisses Erlicheer


Chez Jardiland, un subtil mélange de plantes aux teintes violettes à parme ou blanches pour certaines, nepetta, scabieuse, sauge, gypsophile, ipomée, myosotis, céraiste, euphorbe, brachycome


J'ai adoré cette petite brachycome




ou encore cette ipomée feuillage qui devrait fleurir dans les jours à venir


Chez Promesse de fleurs des beautés abîmées par le transport, certaines ont souffert, beaucoup... j'ai mis mes pots dans un bac rempli d'eau pour qu'elles reprennent vie, ismène, ancolie, euphorbe, origanum, renouée, dianthus, aubriète, brunnera et primevère


Dans un prochain post je vous parlerais de mon projet de création d'un bosquet noir au fond du jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt