mardi 22 juillet 2014

Burgundy Ice

Ce rosier est d'une splendeur et d'une beauté sans pareille, je n'en ai jamais vu d'aussi délicat ni d'aussi ravissant et pourtant, mes coups de coeur sont nombreux pour les rosiers, je crois qu'au jardin il a ma préférence et c'est un véritable coups de foudre


Même abîmé par le mauvais temps il reste charmant


Timide, il faudra que je le déplace de quelques mètres  afin qu'il puisse s'épanouir  car je n'avais pas prévu qu'il serait totalement masqué par mon seringat philadelphus qui clairement s'étale tant en hauteur qu'en largeur... pour autant, il a été planté plus tard que la normale d'où sa petite constitution actuelle, j'en profiterais pour l'enrichir convenablement avec du fumier et du bon terreau


Mais pour l'instant je profite de sa beauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt