dimanche 13 juillet 2014

Projet 2015, des graines encore...

Je le dis dès maintenant, 2015 sera une année à fleurs au jardin et pas qu'un peu, j'ai bien l'intention de participer au seed of love mais aussi d'emmagasiner des quantités astronomiques de graines en tout genre pour commencer dès la fin de l'hiver à faire germer tendrement des graines insolites voir difficiles à obtenir

Tout d'abord des Cerinthes Major Purpurescens


Ensuite Aquilegia Vulgaris Lime Sorbet




Eryngium alpinum




Leucanthemum vulgare



Ensuite Linaria purpurea



Trachelium 'Pallas



Trachelium 'Pandora'



Viola 'Frosted Chocolate'




mon jardin sera beau en 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt