mercredi 16 juillet 2014

Météo calamiteuse

L'été au dessus de la Loire c'est bien connu ne dure jamais bien longtemps et alors que le soleil et la chaleur étaient enfin venus nous faire du bien, voila que la pluie a jouée les troubles fêtes et alors que le 14 juillet s'annonce, le mauvais temps dure, prend ses aises et ... ne se décide pas à s'en aller voir ailleurs ce qui se passe

J'ai déjà fait quelques récoltes de graines d'ancolie Black Barlow dont  j'avais récupéré les cosses puis fait sécher dans un sopalin, mais les ranger soigneusement avant le printemps prochain m'a fait cogiter à des sachets de semences


Après de multiples tentatives ratées, j'ai opté pour une présentation simple aux couleurs de mon blog, mélange de vert et de jaune doux

Une pointe de colle et mes premières moutures n'ont pas été à la hauteur, des débords de papiers débordent de partout, bref le travail n'est pas franchement réussi


Après une autre tentative, on améliore les angles et les finitions
Le travail est tout de même plus joli non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt