dimanche 27 juillet 2014

Même le dimanche

Mon jardin c'est mon havre de paix, mon antre de verdure, un coin de bien être où il fait bon vivre et se ressourcer... lorsque tout est calme...


Je prend mon temps pour observer, découvrir, débusquer...


Récolter les graines lorsque les cosses sont "mures"



Regarder si ma prairie fleurie fait son oeuvre et attire les butineurs


Cependant et ce n'est pas faute de le vouloir vraiment, j'aimerais vivre au calme et dans la tranquillité, mais comme tous les week end nous devons supporter les hurlements des petits enfants des voisins qui nous pourrissent tout les week end dès que le jour est levé..

J'aimerais vivre loin d'ici, ailleurs, dans un endroit où le repos irait avec le calme environnant mais faute de mieux il faut s'en contenter. Je regrette quelque fois que nous ne soyons pas ailleurs qu'ici, il faut tenir encore un peu, quelques mois, après on verra, l'avenir le dira...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt