jeudi 10 juillet 2014

Et même si...

Et même si pendant l'été il n'est pas forcément conseillé de faire des plantations, cette année j'ai décidé, contre vent et marée, de faire quelques plantations ici ou là dans mon jardin, non pas que ça manque de verdure mais mon petit coups de coeur pour les soldes m'a fait ouvrir mon porte monnaie d'ailleurs à tord ou à raison, qu'importe, l'avenir dira si j'ai eu raison ou pas

Cimicifuga ou cierge d'argent



Penstemon white bedder



Persicaria Blackfiel
celle-ci j'aime tout particulièrement sa belle couleur framboisée


et Persicaria Bistorba et sa douce couleur lilas



Pour ajouter de la couleur, Aubrieta cascade blue
Je crois que ma précédente acquisition chez promesse de fleurs n'a pas fait d'éclat au vu de la qualité de l'emballage à l'arrivée, je retente l'installation

Aubriète - Aubrieta Cascade Blue

Sanguisorba menzeisii
 
et pour terminer la très jolie Viola Cornuta Molly Sanderson qui sera installée en pot
 
Dans le prochain post je vous parlerais de graines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt