jeudi 11 septembre 2014

Au potager bio

Une belle ardoise récupérée dans le garage de papa, une perceuse, un rouleau de scotch, une vis et de la craie


Mon atelier du moment lance la préparation du potager bio de 2015


Il me reste maintenant à organiser mon futur potager

mes semences seront choisies chez Kokopelli et à la ferme de Sainte Marthe



et

ferme de sainte marthe - shop



2 commentaires:

  1. Bonjour. La Ferme de St Marthe et tout prés de chez et je n'y pense jamais pour mes graines
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thérèse
    Merci de ta visite ;-)
    Commande sitôt passée sitôt reçue, pas de déception chez eux, ils assurent
    Reste plus qu'à attendre que le printemps soit là et que la pluie (revenue enfin) ameublisse le sol (argileuse donc lourde), octobre et novembre devraient m'aider sur ce point, d'ici là il faudra aussi que je retourne la parcelle que je destine au potager, monter des supports pour les pieds de tomates, bref, j'ai envie d'avoir un beau potager l'année prochaine
    Passe également un bon dimanche
    @ bientôt

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt