mercredi 3 septembre 2014

Hellebore

Après un printemps magnifique et un été lumineux et pluvieux le jardin est à son apogée et je découvre chaque jour des petites merveilles disséminées ici ou là, cachées pour certaines, c'est le cas pour mon hellébore que j'avais plantée dans un coin et qui entre temps s'est retrouvée enfouie dans la masse de mon grandissime géranium Himalayense




Peut être que la fraîcheur apportée par la couverture du géranium y aura été pour quelque chose, je vais la laisser ainsi car je crains pour la survie de ses boutons si d'aventure je la mettais à la pleine lumière et au soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt