samedi 13 septembre 2014

Rosier Purple Lodge et Pois de senteur

Il est tellement beau qu'il embellit le coin de la serre et il s'accompagne de ce magnifique pois de senteur aux teintes pourpres



Purple Lodge est vraiment splendide et si j'ai craint lors de son implantation qu'il n'arrive pas à se faire sa place, me voila rassurée maintenant, sa remontée est juste splendide

2 commentaires:

  1. Ce 'Purple Lodge' vient de me taper dans l’œil. En es-tu toujours satisfaite et à quel emplacement l'as-tu planté?
    *des bises et une douce soirée*
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      Purple Lodge est un très joli rosier remontant et très parfumé, une couleur sublime et une tenue irréprochable, cette année il a fait froid, très moche et il y a eu un printemps pluvieux, ça a été difficile pour lui mais il s'en sort bien, je lui apporterais une bonne dose de fumure au printemps prochain.
      Chez moi il est installé au soleil près de la serre, je lui avais mis du bon terreau accompagné de fumier et d'une peau de banane lors de la plantation, la peau de banane est un excellent complément pour les rosiers.
      Tient moi au courant si tu en fais l'acquisition, j'aimerais que tu me fasses partager ton sentiment sur ce rosier.
      Belle soirée à toi également
      bises

      Supprimer

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt