dimanche 23 mars 2014

Des nouveautés pour le jardin

Si mon jardin est petit, à peine 150m², j'avoue l'avoir lui avoir consacré du temps ces derniers mois puisque c'est à grand renfort de commandes passées majoritairement chez Promesse de fleurs que je me suis fait plaisir en lui offrant de bien jolis spécimens. 

Alors ce dimanche matin j'ai de nouveau fait chauffer la carte bleue, c'est terminé ensuite, j'aurais suffisamment investi pour ce début d'année

J'en voulais un parce que ce rosier est sans épine et qu'il est parfumé, rosier de banks alba plena, il ira embellir la clôture située au fond du jardin, sa puissante progression ravira mon odorat et mes yeux

Rosier de Banks Alba Plena

Tabac d'ornement - Nicotiana Affinis


Tabac d'ornement - Nicotiana Affinis

Linum Grandiflorum Charmer Salmon


Lin - Linum grandiflorum Charmer Salmon

Cosmos White Knight


Cosmos White Knight

Freesia Blanc

Freesia Blanc

Hesperis matronalis Alba



Voila qui devrait parfumer agréablement mon jardin et mes jardinières


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt