mardi 4 mars 2014

Sweet pea... ou pois de senteurs

ça y est, ils sont arrivée dans leur enveloppe gonflée par les bulles d'air, des petits sachets vite étalés


Il me restera à les semer lorsque la météo sera plus favorable


Je ne m'étais jamais vraiment intéressée au sujet tant il est vrai que je laissais mon jardin vivoter comme l'envie lui prenait, c'est après une ballade sur le site d'Isabelle que je me suis décidée à faire l'acquisition de quelques sachets qui trouveront, dans quelques semaines, le chemin de ma serre mais d'ici là je vais partir à l'aventure, des aventures végétales que je vous raconterais dans les jours à venir

Pour le côté ludique de la chose, il suffit de cliquez sur l'arrosoir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt