mardi 25 mars 2014

Des nouveautés pour le jardin

A peine rentrée du Mexique et j'ai eu des envies de fleurs, des blanches, des roses, des colorées, tout un panel à ma portée (prochaine), je devrais les recevoir d'ici à la fin de la semaine, il faut d'ailleurs que je surveille ma boite aux lettres

Renoncules blanches - Doubles blanches
Renoncules blanches - Doubles blanches
Mélange de Renoncules blanches et roses
Mélange de Renoncules blanches et roses
Gloxinia Mont-Blanc
Anémone Mount Everest
Anémone Mount Everest
Leontopodium Alpinum (Edelweiss)
Leontopodium Alpinum (Edelweiss)
Rose de Noël Niger

J'ai même eu droit à un cadeau, des tournesols que je compte installer contre la clôture avec le jardin du voisin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt