samedi 22 mars 2014

Quelques acquisitions

En janvier dernier j'avais passé commande de quelques plantes supplémentaires chez le désormais célèbre "promesse de fleurs"

Petunia surfinia blanc double

Pétunia surfinia double blanc

Osteorpermum  impassion white

Osteospermum Impassion White

Impatients double Walleriana Saumon

Impatiens Double Walleriana saumon


Je viens juste de réceptionner le colis qui est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres et dans l'intervalle, j'ai aussi passé commande de quelques bulbes supplémentaires mais cette fois j'ai changé de fournisseur.

Enfin la météo semble être en totale contradiction avec les prévisions, c'est grand soleil cet après-midi et grand vent, les températures sont agréables, je vais aller dans la serre voir ce qui s'y passe

2 commentaires:

  1. Ça sents le pribtemps tout cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Claire, le printemps est là, je l'espérais beau, il l'est pour l'instant alors j'en profite

      Supprimer

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt