jeudi 27 mars 2014

Semis et plantations...

Il faisait un temps magnifique ce samedi alors je suis partie jardiner un peu, ça me permet de m'aérer et de m'activer, en ce moment pas question de rester assise derrière l'écran et au jardin l'ouvrage ne manque pas

Mon colis en provenance de "Promesse de fleurs" est arrivé et j'ai suivi à la lettre les indications pour planter mes jolis bébés 


Tout d'abord ouverture des contenants pour aérer un peu les petites plantules et vérifier l'humidité des plants


Comme d'habitude, tout est parfait

Mes surfinias sont plantés en jardinière, ils seront installés sous la pergola quant il fera plus chaud, les températures sont encore trop basses pour l'instant, la serre les protégera jusqu'à leur sortie définitive


Mes ostéopermum sont eux aussi installés en jardinière le temps de s'acclimater, ils seront replantés en pleine terre dans les prochaines semaines, pour le moment ils vont s'étoffer dans la serre, au chaud


Pendant que j'ai les mains dans la terre, je repique mes pieds de menthe et de basilic qui seront mis en pot sur mon appuis de fenêtre, je pourrais les utiliser au fur et à mesure de mes besoins




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt