jeudi 20 mars 2014

Un autre monde

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de partir découvrir un autre pays, le Mexique, ses vastes étendues verdoyantes, ses monuments historiques magnifiques et sa végétation luxuriante, ses brumes éthérées et ses palettes de couleurs, sa population accueillante, un pays qui m'a séduite tout autant qu'il m'a surprise par sa diversité et sa richesse


J'y ai vue des orchidées de toute beauté




et des roses de porcelaine ouvragées




Je suis pourtant heureuse d'avoir retrouvé mon chez moi, ma maison, mon jardin qui débute ses premières floraisons et d'autres qui vont arriver dans les prochaines jours.

Le printemps arrivant il me reste encore beaucoup de travail au jardin, je dois m'occuper de mes semis, commencer à imaginer mes prochaines plantations, mes aménagements et commencer mon potager avec les premières plantations de salade et de plants de tomates, je voulais vous faire voyager un peu au travers de quelques instantanés pris là bas


Les photos ci-dessus sont ma propriété et ne peuvent être utiliser sans mon accord préalable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt