mardi 8 avril 2014

C'est le début et...

Je vous racontais il y a quelques temps de notre volonté d'aller voir ailleurs si l'on pouvait trouver un cadre de vie plus agréable, un endroit qui soit un combiné entre nature et tranquillité, un endroit où nous aurions enfin la possibilité de nous épanouir sans avoir les inconvénients d'une petite ville ou la vie se détériore au quotidien...

Il ne nous aura fallu que peu de temps pour tomber en amour devant cette superbe maison toute en pierre qui date des années 1850, elle a été rénovée avec goût, une petite cuisine donnant sur la véranda qui pourra accueillir sans problème mes orchidées, des volumes sympathiques et un jardin de 800 m², c'est plus que suffisant pour nous



Nous allons maintenant partir en négociation avec le propriétaire si toutefois il accepte notre offre. Après, si l'affaire se solde par un accord, nous aurons deux mois pour nous faire financer le prêt immobilier qui s'étalera sur une durée qui nous amènera grosso modo avant la retraite ce qui nous va parfaitement.


L'espace me permettra sans soucis de pouvoir fleurir abondamment le jardin qui offre une exposition est-sud-ouest, l'idéal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt