mercredi 16 avril 2014

Semis et plantations, ça pousse...

et comment, plus les jours passent et plus les petits semis prennent de l'ampleur, s'épanouissent dans la chaleur de la serre (en moyenne 25 à 30° en ce moment) alors l'arrosage doit suivre



Il y a encore quelques feignants


Les pois de senteurs sont bien partis, il me restera à acheter un support pour qu'ils puissent s'accrocher, les conseils de semis et culture ici


ci-dessous des graines de nicotiana se mélangent avec des graines de linum rose et cosmos blanc


Si les plants sont trop envahissants, je les utiliserais pour décorer mes bordures, ça donnera un air bucolique à mes plantations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt