dimanche 6 avril 2014

Quelques acquisitions

Promesse de fleurs va finir par me connaître comme cliente régulière, c'est de la faute à zhom qui m'a dit que je pouvais me permettre quelques folies, sitôt dit, sitôt fait, ma commande était passée

viendra embellir la bordure : Filipendula purpurea Elegans
Filipendula purpurea Elegans, Reine des Près

agrémenté de jolis Lis hybride Pink Flavour

Lis hybride Pink Flavour

La superbe Clématite Armandii Apple Blossom qui sera protégée au pied par

Clématite Armandii Apple Blossom

ce magnifique géranium vivace sanguineum striatum

Géranium vivace sanguineum striatum

et ce joli et discret Géranium vivace himalayense Derrick Cook

Géranium vivace himalayense Derrick Cook

enfin le délicat 

Géranium vivace sanguineum Album


Géranium vivace sanguineum Album


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt