jeudi 3 avril 2014

Semis et plantations, ça pousse

En février dernier j'avais entrepris mes premiers semis de 2014 avec l'idée de faire une seconde tentative fin mars/début avril en fonction de ce qui aurait levé

Dans la mini serre, reine marguerite à gauche, pois de senteur à droite


La grande majorité des pois de senteur est transférée dans des paper pot, les reines marguerite seront transférées plus tard, le temps pour elles de prendre un peu de hauteur




Le mélange surprise est divisé, l'onagre n'a pas encore levé


en haut, mes plants de valériane, puis un pois de senteur, un soucis et enfin le mélange surprise


La verveine et les belles de jour n'ont pas encore montré le bout de leur verdure


Deuxième phase de semis dans les jours à venir en attendant que les températures remontent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt