mercredi 30 avril 2014

Shooting "Spiréa"

C'était il y a longtemps, dans une maison où nous habitions, j'avais planté pour faire joli cet arbuste qui chaque printemps resplendissait et décorait le devant de la maison... puis un jour nous avons du déménager, je m'étais dit alors qu'un jour j'en mettrais un dans mon jardin

Ce spécimen a été acheté chez Allavoine et depuis presque trois ans maintenant il décore joliment le coin où il est planté






Ces fleurettes faneront vite, alors je le mitraille pour garder des images de sa délicate floraison, pour l'histoire, j'en ai planté deux autres depuis, l'un fait des magnifiques pompons quant au troisième il fleurit plus tard dans l'année et présente lui aussi de toutes petites fleurettes délicates

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt