vendredi 11 avril 2014

Des nouveautés pour le jardin

En ce dimanche matin je pars de bonne heure traîner dans les allées du jardiland tout proche pour acheter du terreau et je ne peux que repartir avec quelques belles supplémentaires qui iront garnir ma terrasse et ses abords

Des géraniums à la douce couleur rose tendre


Renoncules, marguerites, dahlias


Avec sa belle couleur de crème au beurre il a un charme fou


Les pompons veloutés de cette renoncule sont joliment rosés


Quelques impatients achetés chez Auchan à environ 4€uros 


Ils attendront dans la serre le temps que l'air se réchauffe encore un peu


Quelques bouts de mes vieux géraniums reprennent vie, une petite coupe salutaire et les voila installés dans une petite jardinière


Ils devraient être un peu plus volumineux dans quelques semaines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt