mardi 10 juin 2014

Arches et treille

Je m'intéresse de plus en plus à mon jardin, peut être que c'est du à mes visites sur des blogs découverts au gré de mes pérégrinations sur la toile, je peux ainsi imaginer ce que j'aimerais y ajouter... en ce moment je suis en pleine cogitation architecturale

J'aimerais ajouter une jolie arche faite de fer forgé, dommage que mon papa ne soit plus de ce monde, papa, il savait tout faire et savait plier les métaux à son idée, je lui aurais demandé de m'en faire une... tant pis, je dois me contenter d'internet

Rose Arch Rouille - Arche métal 120 x 40 x 231 cm

Il y en a de toutes sortes chez Choozen ou chez Maginéa

Chez déco et ambiance, le style est déjà plus recherché et surtout ils proposent des décos raffinées

Jardinière treillis en fer forgé

Ensemble de deux jardinières appliques murales

Etagère en fer forgé blanc antique 3 plateaux

Jardinières en fer forgé finition oxydé

J'ai déjà glissé leur site dans mes favoris, il se pourrait bien qu'il me serve de boutique favorite dans peu de temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt