lundi 23 juin 2014

Mon magnifique Thalia

Lorsque je suis allée visiter les serres d'André Eve fin 2013 je ne m'attendais pas à recevoir un si joli cadeau, chez André Eve on soigne la clientèle et pas qu'un peu... Le vendeur a vite su ce qui me plaisait au travers des choix que je faisais, des rosiers coups de cœur aux rosiers coups de foudre, mon coeur ne savait plus de qui il était épris

Avouez quand même que sa simplicité est vraiment à tomber




Si quelqu'un m'avait dit que je me laisserais séduire par un rosier d'une simplicité absolue, aux pétales d'un blanc pur rehaussées d'un joli coeur jaune, jamais je ne l'aurais cru



Ne vous fiez pas à sa délicatesse car contrairement à ce qui est dit, ses épines sont effilées et redoutables, il s'accroche à tout ce qui s'en approche quitte à laisser de jolies griffures, par contre son parfum est à tomber, mélange de jasmin et de muguet, c'est un bonheur pour le nez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt