jeudi 26 juin 2014

Floraisons en pagaille

Après un printemps magnifique, il semble que l'été s'annonce tout aussi beau et surtout chaud, n'en déplaise à mes plantes qui sont choyées cette année par l’afflux d'eau et de soleil et les floraisons se succèdent ici ou là,  les rosiers sortent de nouveaux boutons tous plus beaux les uns que les autres, mes spirées étalent leurs fleurettes blanches délicates, les céanothus rose et bleu font merveille au jardin





seul notre Fushia Pink Marsmallow a refleurit cette été


Bégonia simple mais si productif


Anémones


Petunia surfinia double blanc, de vraies beautés parfumées


Oeillet de poête



Potentille


Plante inconnue, si quelqu'un avait une idée du spécimen ?


Des poppys


Ismène, la toute première floraison au jardin et un parfum merveilleux, j'en rachèterais l'année prochaine chez Promesse de fleurs



Floraison surprise d'un poppy (?)


Annapurna toujours aussi sublime


Mes deux pieds d'aubriette ont pris leurs aises et s'étalent magnifiquement à côté des rosiers Annapurna et Cuisse de nymphe émue




Mes braves gaillardes sont revenues d'elles même


Que de photos, plein, encore... bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt