jeudi 21 août 2014

De nouvelles acquisitions

Même si la saison ne se prête pas encore aux plantations, je suis en pleine préparation de la liste de mes futures acquisitions avec beaucoup de tulipes qui intégreront le nouveau massif que je vais dessiner à l'automne, la réception est prévue pour début septembre, les différents bulbes seront plantés fin septembre voir début octobre pour certaines, les plus fragiles seront stockées au garage en attendant des jours meilleurs



Une seconde liste que je recevrais vers fin août, des petites plantes bien jolies et déjà très attendues


Je ne vous ai pas dit que nous allons changer  totalement la physionomie du jardin, octobre ne sera pas assez long pour tout transformer avant de laisser le jardin se reposer pendant l'hiver, je vous parlerais de notre projet dans un prochain post

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt