samedi 16 août 2014

Glaieul d'abyssinie

Cette année au jardin, j'ai voulu tester les glaïeuls d’Abyssinie, je voulais voir à quoi ressemblait cette espèce dont la fleur aérienne semble voler dans sa jardinière, mais de parfum elle n'en a point contrairement à ce qui est dit






Je trouve leur style tellement joli que je vais en racheter quelques bulbes afin d'agrémenter encore la jardinière qui semble bien grande pour les 5 bulbes qui y sont plantés


Cet hiver ils iront dormir au garage, protégés des froidures de l'hiver et au printemps ils retrouveront le jardin pour mieux l'embellir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt