mercredi 13 août 2014

LD'S bear queen x equestris

LD'S Bear queen x equestris



Hybride
Température de culture : tempérée
Lumière : exposé plein sud
Parfumé-e : non
Arrosage : toutes les semaines à l'eau du robinet (non adoucie)
Prix : ?
Fournisseur : Phytorchid

Mes conditions de culture :

Un joli phalaenopsis arrivé à la maison en 2013, il a déjà fleurit une première fois, la seconde floraison composée de trois jolis boutons floraux est exceptionnellement belle 

Il est toujours cultivé dans son pot transparent d'origine et son contenant est essentiellement composé de sphaigne


Il est arrosé toutes les semaines à l'eau du robinet et j'ajoute une bonne proportion de purin d'ortie pour le fortifier et l'engraisser, les cochenilles ne viennent pas l'embêter ce qui me ravie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt