dimanche 10 août 2014

La roseraie de l'Haye les Roses 4/4

De gros voir d'énormes coups de coeur dans cette roseraie et encore, une bonne partie est défleurie, je suis carrément tombée amoureuse de ces rosiers simples chamarrés roses ou roses et blancs,



Ce yesterday sublime n'a rien à envier à ses copains du dessus



Clic clac pour le Rhapsody que zhom a trouvé superbe


J'ai pu confirmer ainsi le nom de mon rosier inconnu qui jouait les divas dans le fond du jardin, il s'agissait bien de Blossom Time


encore un inconnu !!!



Un autre jane doe si joli


Cupidon doit veiller au bonheur des amoureux lorsque assis sur les bancs tout proches ils se comptent des histoires mystérieuses, des histoires d'amour avec pour parure les rosiers alentours


La prochaine visite sera pour la roseraie de Provins, juste le temps d'attendre que la nouvelle floraison démarre enfin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous pour vos petits messages
Des messages que je prends toujours plaisir à découvrir et auquel je réponds dès que j'ai un moment de disponible
@ bientôt